HYPESOUL
La marque française dévoile sa collection Printemps/Eté

La marque CO//LAB, mêlant étroitement mode et musique vient de dévoiler sa nouvelle collection « ODYSSEA » ! Chaque pièce est inspirée d’un morceau de musique. Morceau que vous pourrez écouter en scannant une partie du vêtement avec son smartphone. 9 pièces, disponibles en édition limitée, composent cette collection !

« ODYSSEA fait référence à l’Odyssée, voyage mouvementé en mer, ici rythmé par différents décors marins jusqu’à l’arrivée sur terre. » Vous pouvez, grâce à la technologie NFC de votre smartphone écouter directement le morceau musical qui a inspiré la pièce que vous porterez. Une belle innovation !

9 pièces composent cette collection :
  • Softshell Parka, Raw t-shirt et Basic Pants : 3 pièces inspirées du morceau « Massively » de Rez.
  • Velvet Set : Un ensemble en velours façon peau de pêche, inspiré du morceau « Voie Lactée » de Maska.
  • Loose Shirt : Chemise en coton, munie d’un reverse zipper, inspirée du morceau « Tinder Love » de KlamC et Easy-J.
  • Gradient Hoodie : Hoodie en molleton gratté inspiré par le son « Le Chant des Baleines » de Rez.
  • Jacket Half-zip : Veste inspirée du morceau « Ombre » de KlamC
Découvrez l’univers musical “Odyssea” ici :
À propos de la marque :

CO//LAB est une marque créée dans le sud de la France en 2019. La jeune marque de vêtements a fait le pari original de fusionner l’énergie créative du textile et de la musique. A mi-chemin entre un atelier de création et un studio de musique, CO//LAB a une démarche unique dans le milieu de la mode où la culture et la musique sont omniprésentes.

En relation étroite avec de nombreux créatifs musicaux (beatmakers, chanteurs,…), la marque s’exprime avec des pièces issues du vestiaire classique du streetwear, pour les amener là où elles n’auraient jamais pris vie. Le résultat ? des collaborations uniques et authentiques visibles sur un vêtement de qualité, original et inédit !

<div id="zergnet-widget-65011"></div>nn<script language="javascript" type="text/javascript">n (function() {n var zergnet = document.createElement('script');n zergnet.type = 'text/javascript'; zergnet.async = true;n zergnet.src = (document.location.protocol == "https:" ? "https:" : "http:") + '//www.zergnet.com/zerg.js?id=65011';n var znscr = document.getElementsByTagName('script')[0];n znscr.parentNode.insertBefore(zergnet, znscr);n })();n</script>

Un commentaire

Leave a Response