HYPESOUL

Après un début de mercato mouvementé avec le départ de Cristiano Ronaldo, le Real Madrid part à l’attaque. Selon la presse Espagnol, le club Madrilène serait près de faire signer Eden Hazard et Thibault Courtois.

Selon RMC Sport, le Real Madrid souhaiterait recruter les deux internationaux Belges de Chelsea Thibaut Courtois et Eden Hazard pour la somme de 160 millions d’euros. Ce dernier viendrait remplacer la superstar Portugaise Cristiano Ronaldo, parti à la Juventus Turin. Toujours selon RMC, un accord aurait déjà été trouvé entre les deux joueurs et le club Espagnol, mais il n’y aurait pas encore d’accord entre les deux clubs.

En marge de la présentation d’Alvaro Odriozola, nouveau latéral du club, Florentino Pérez, président des triple champion d’Europe, a déclaré que son club serait actif lors de ce mercato. “Nous devons renforcer notre présent et notre futur. C’est une belle équipe qui va être renforcée par de grands joueurs. Nous sommes dans l’une des plus riches périodes de notre histoire. Nous avons remporté des titres uniques. L’institution est forte, nous avons un pouvoir financier important et le soutien de millions de fans.” Une déclaration qui devrait rendre heureux les supporteurs du club Madrilène qui, après le départ du meilleur buteur de l’histoire du club et l’échec sur le dossier Neymar, auraient pu penser qu’il n’y aurait pas de recrue.

Aliou G 

Leave a Response