HypeSoul
Paname en Thailande….comme d’hab

Critique du film PARADISE BEACH avec Dosseh, Kool Shen, Seth Gueko, règlent des comptes vieux de 15 ans dans le Sud de la Thaïlande.


Le 20 février, Xavier Durringer nous dévoile le film « Paradise Beach ». Porté par des artistes tel que Seth Gueko, Dosseh ou encore Kool Shen, ce film s’annonce comme le prochain thriller français urbain.

PARADIS POUR UNE NOUVELLE VIE 

Le casting 5 étoiles composé de Hugo Becker, Kool Shen, Dosseh, Melanie Doutey, Seth Gueko et Sami Bouajila. Ils nous emmèneront à Phucket pour nous raconter comment une bande d’anciens braqueurs, va réagir à la venue de Medhi, ex-membre d’une bande de malfrats sorti après 15 ans de prison, pour avoir couvert le reste du groupe. Tout commence quand Medhi vient récupérer sa part. Medhi veut profiter après ses 15 longues années de prison et ne souhaite que profiter avec sa part du butin. Et cela quitte à mettre leur vieille amitié en danger. Ce thriller haletant, rythmé par des péripéties qui captive le spectateur jusqu’à la dernière minute.


Critique :


« Paradise Beach » se rapporte plus à un film de Truands qu’à un thriller. Les scènes de suspense sont prévisibles et le scénario ne surprend pas, cependant le film offre quelques belles scènes d’action rythmées par les acteurs.

Quant au jeu d’acteur, le rappeur Seth Gueko réapparaît à l’affiche d’un tournage chez lui, à savoir la Thaïlande. Il apparait presque comme un incontournable des films qui se passent en Thaïlande (il était déjà à l’affiche de “Pattaya” de Franck Gastambide), et Kool Shen.

Tout comme on a aimé détester un Hugo Becker en victime du groupe qui n’a que pour seul attribut physique de truand qu’un grill dont il ne se sépare pas tout le long du film.

Quant à Sami Bouajila il semble abonné aux rôles de truand (“Braqueurs”) et vous savez quoi ? On l’adore dans ce rôle.« Paradise Beach » nous entraîne à travers de magnifiques paysages mais nous promène dans ce que la Thaïlande a de plus noir. Si vous aimez ce pays ou si vous appréciez ces acteurs et rappeurs, ce film est pour vous.

Alors rendez-vous dans les salles de cinéma à partir du 20 février.

Leave a Response