HYPESOUL

Dans une interview accordée au média Belge Moustique, Damso a évoqué son avenir dans la musique. Et visiblement, il s’inscrit en pointillé…

Lithopédion sera t-il le troisième et dernier album de Damso ? C’est la question que de plus en plus de fan du rappeur Bruxellois se posent. Toujours très mystérieux, la question a commencé à se poser lorsqu’il a mis un extrait du titre “William”, que l’on ne connaissait pas encore à cette époque, sur Instagram. Une fois mis dans l’album, on découvre alors l’existence de ce titre (le dernier) terminant avec la phrase “Dernier album ou peut être pas, l’avenir nous le dira.”

Dans une interview accordée au média Belge Moustique, le MC du 92i a évoqué son avenir. Malgré des débuts très réussi avec plus de 60 000 albums vendus la première semaine en France, une première place au top album France, Belgique et Suisse, Dems est toujours aussi flou. Ses fans ne risquent pas d’être rassuré… “Je trouve que ça n’a plus de sens, c’est une course sans fin. J’ai découvert la musique sous pas mal de formes, il est temps que je découvre le bonheur sous pas mal de formes. À la fin de la tournée, je prends un billet d’avion et je pars avec mon fils. Si j’ai un album en tête, je reviens. Si je n’ai pas d’album, je ne reviens pas.” Profitez bien du “Lithopédion Tour“…

À lire également : LITHOPÉDION, LE TROISIÈME ENFANT DE DAMSO EST (MORT)NÉ.

Leave a Response