HYPESOUL

Dave East le protégé de Nas, signé chez Mass Appeal/ Def Jam est desormais le nouveau visage de la marque de Champagne Luc Belaire.

Il est donc ambassadeur de la marque au niveau globale « the Black Bottle Boys » qui possède déjà DJ Khaled, Steve Aoki & A Boogie Wit Da Hoodie. Le rappeur d’Harlem ne cache pas sa satisfaction quant à ce partenariat « Je suis fan de Belaire et de leur culture depuis un moment. Nous sommes des hustlers et entreprenants. Je suis ravi d’avoir cette plate-forme pour inviter les autres à célébrer le succès grâce à un travail acharné. »

Même satisfaction du côté de Brett Berish, CEO de Sovereign Brands : « Dave East est inspiré et inspirant. Nous apprécions sa qualité de contenu, sa narration et son esprit de self-made. C’est pourquoi nous nous sommes si bien connectés. Nous collaborons sur beaucoup de projets spéciaux ensemble, alors restez à l’écoute« . La collaboration commence par le lancement d’une série de vidéo “Self Made Tastes Better” et une édition limitée de la Fantôme

Rick Ross lui a souhaité la bienvenue via Instagram

HYPESOUL

2 commentaires

Leave a Response