HYPESOUL

Dave East le protégé de Nas, signé chez Mass Appeal/ Def Jam est desormais le nouveau visage de la marque de Champagne Luc Belaire.

Il est donc ambassadeur de la marque au niveau globale “the Black Bottle Boys” qui possède déjà DJ Khaled, Steve Aoki & A Boogie Wit Da Hoodie. Le rappeur d’Harlem ne cache pas sa satisfaction quant à ce partenariat Je suis fan de Belaire et de leur culture depuis un moment. Nous sommes des hustlers et entreprenants. Je suis ravi d’avoir cette plate-forme pour inviter les autres à célébrer le succès grâce à un travail acharné.”

Même satisfaction du côté de Brett Berish, CEO de Sovereign Brands : “Dave East est inspiré et inspirant. Nous apprécions sa qualité de contenu, sa narration et son esprit de self-made. C’est pourquoi nous nous sommes si bien connectés. Nous collaborons sur beaucoup de projets spéciaux ensemble, alors restez à l’écoute. La collaboration commence par le lancement d’une série de vidéo “Self Made Tastes Better” et une édition limitée de la Fantôme

Rick Ross lui a souhaité la bienvenue via Instagram

Un commentaire

Leave a Response