HypeSoul

L’évènement de danses hip hop de l’année c’est ce week end!

Le Juste Debout est une rencontre internationale de danses Hip Hop dites « debout », qui réunit plus de 4 000 danseurs, sélectionnés après une tournée internationale de 3 mois.

Venez découvrir la crème de la danse le 4 mars 2018 à l’AccorHotels Arena de Paris lors d’une journée exceptionnelle où spectacle et art de la danse ne feront qu’un.

#BACKTOBASICS : 6 disciplines représentées

Locking, Popping, Hip Hop Newstyle, House dance, Experimental, Junior Dance Tour ! Ressentez l’intensité du Hip Hop, du Funkstyle et de la House music en live.

Une ambiance survoltée

Depuis 2008, le Juste Debout fait salle comble à l’AccorHotels Arena, rassemblant plus de 16 000 spectateurs venus du monde entier.

• MC’s

Nasty & Bruce Ykanji

Cette nouvelle édition du Juste Debout signe le grand retour du tandem des premiers jours pour animer cette rencontre de danse Hip Hop internationale.

• Le vote du public en live

Une voix sera désormais offerte à 500 personnes du public qui pourront voter en direct pour leurs danseurs favoris à l’aide de leurs smartphones. Les votes seront ajoutés aux notes du jury afin de départager les meilleurs danseurs du Juste Debout 2018.

• Junior Dance Tour

Nous renouvelons le Junior Dance Tour, la transmission fait partie de notre mission à tous. Faire rayonner nos jeunes talents est indispensable pour l’avenir de notre art.

• Hip Hop Dance Week

Une semaine riche et intense rythmée par des workshops à la Juste Debout School, soirées, concert, conférences ainsi qu’un nouveau concept Juste Debout Theater.

Leave a Response