HYPESOUL

Le 6God gagne le titre du meilleur artiste de l’année 2022 au XXL Awards !

Avec le palmarès indéniable que Drake a obtenu au cours de la dernière décennie. Le 6 God est à peu près inarrêtable dans le rap game.

XXL le nomme Artiste de l’année aux XXL Awards 2022. Grâce notamment à son succès, son influence sur l’année 2022. L’annonce a été faite aujourd’hui (24 janvier). 

Parmi les autres artistes en compétition avec Drake pour l’artiste de l’année aux XXL Awards 2022 figurent Doja Cat, J. Cole, Kanye West, Nas, Tyler, The Creator et YoungBoy Never Broke Again.

Néanmoins Drake a aussi été nominé en tant que Certified Lover Boy pour l’album de l’année. Il a remporté le prix du rappeur masculin de l’année, de la chanson de l’année, de la vidéo de l’année avec Future et « Way 2 Sexy » de Young Thug.

Drake feat Future x Young Thug dans le Clip: « Way 2 Sexy »

Les fans de ses singles, « Drizzy » sorte un album complet depuis 2020. Leur patience les a bien servis. 2021. Non seulement ils ont atteint le numéro un du Billboard 200 avec le Certified Lover Boy en septembre dernier. Le Billboard le nomme également l’artiste Drake le plus diffusé aux États-Unis en 2021, avec 8,6 milliards de vues.

HYPESOUL

Leave a Response