HypeSoul

Diffusée pour la première fois en 2011 sur Channel 4, Drake et Netflix décide de redonner un troisième souffle à cette série policière britannique, disparu des radars depuis 2013.

Drake n’en est pas à son coup d’essai en terme de séries. En effet, avant de se lancer dans la musique, de 2001 à 2009, Jimmy dans Degrassi c’était lui. Très impressionné par les deux premières saisons de Top Boy, il s’attire les faveurs de Netflix qui possède les droits à l’international afin de faire revivre la série. LeBron James fera parti de ses associés à travers sa société SpringHill Entertainment.

Top Boy c’est l’histoire de deux dealers londoniens Dushane (Ashley Walters) et Sully (Kane Robinson) aux ordres de Raikes, qui font la loi à Hackney, quartier à l’est de Londres. Des adolescents comme Ra’Nell servent de mules en échange de quelques pounds pour aider et nourrir leurs familles.

La saison 3 reprendra précisément là où la précédente s’est arrêtée. Après un séjour en prison, les deux caïds s’associent avec pour objectif commun de contrôler ce business très lucratif. Sur leur chemin se dressera Jamie, baron de la drogue du coin. Si les deux premières saisons ne contenaient que 4 épisodes chacune, 10 épisodes ont d’ors et déjà été commandés pour la saison 3.

Pour ce nouveau casting, on retrouvera bien sur les deux protagonistes rejoints par Lil Simz, Kadeem Ramsay de Sex Education, Kola Bokinni vu dans Black Mirror et bien d’autres.

Pour le moment, aucune date précise n’a été annoncée pour la sortie de cette 3ème saison, excepté qu’elle sera disponible en 2019. En attendant les deux premières saisons sont disponibles sur Netflix.

Top Boy – Trailer

Un commentaire

Leave a Response