Fashion

Egérie Des Cités dévoile sa collection capsule “Evasion”

Egérie des cités dévoile une nouvelle collection placée sous le signe de l'évasion.

Egérie des cités dévoile une nouvelle capsule
HYPESOUL

Egérie Des Cités revient avec une nouvelle collection capsule pour nous accompagner cet été. Après avoir lancé sa collection «À la poursuite du rêve» composée de pièces intemporelles et affirmées, la marque nous a, de nouveau convaincu.  

La capsule “Évasion” raconte des moments de vie partagés : une virée entre ami.e.s pendant l’été. Cette nouvelle capsule rappelle que poursuivre un rêve c’est aussi savourer des moments d’évasion.

La marque Egérie Des Cités tient aussi à rappeler que les cités n’ont pas de barrières. Mêlant intimement le monde du rêve à celui de la réalité, la marque Egérie des cités, dévoile sa nouvelle collection sur fond de mélancolie et de souvenirs d’été.

La jeune marque souhaite partager avec une certaine poésie les sens et les sensations partagées entre amis en cette saison estivale.

Disponible depuis le 20 juin 2021, cette édition limitée idéale pour l’été se compose de deux nouvelles pièces :

• Le modèle “Fleury” orné d’un bouquet de fleurs pour symboliser la nature fleurie d’été.

• Le tee-shirt “Matilda”, symbole d’une carte postale exotique

Et ce n’est pas tout, en plus de ces deux articles, ce drop dispose également d’une réédition 100% coton avec un tee-shirt de couleur noir vintage. Ce tee-shirt arbore un papillon personnifié se métamorphosant au grès du temps. Une métaphore symbolique pour la marque illustrant elle-même l’égérie des cités.

À propos de la marque

“Égérie des cités c’est l’histoire d’un jeune homme qui, longtemps, pensait que le monde se limitait aux frontières des cités. mais qui s’est finalement rendu compte qu’elles existaient parce qu’il les avait acceptées. C’est à l’issue de différents voyages lui permettant de voir de nouveaux paysages et de rencontrer des personnes différentes, qu’il comprit qu’il avait eu accès qu’à une infime partie du monde. À l’automne 2019, quatre amis, Elisha Owusu, Elijah Owusu et Harry Adinga s’associent à Prince Osei, créateur de la marque. Le quatuor crée la corporation EGDC qui va exploiter et développer le concept créatif qu’est Égérie des cités. La première collection « Créatures du ciel » voit le jour à l’été 2020. Elle puise son inspiration dans l’amitié liant les quatre associés. Collection qui marque aussi l’arrivée de nouveaux acteurs au sein du projet, Annonciade Ada, Iris Mutumbo, Zach Bizimana…”

Suivez la marque sur Instagram et retrouvez les dernières actualités son site internet.

<div id="zergnet-widget-65011"></div>nn<script language="javascript" type="text/javascript">n (function() {n var zergnet = document.createElement('script');n zergnet.type = 'text/javascript'; zergnet.async = true;n zergnet.src = (document.location.protocol == "https:" ? "https:" : "http:") + '//www.zergnet.com/zerg.js?id=65011';n var znscr = document.getElementsByTagName('script')[0];n znscr.parentNode.insertBefore(zergnet, znscr);n })();n</script>

Un commentaire

Leave a Response