News

Forbes : Jay-Z et Diddy toujours parmi les plus fortunés du Hip-Hop

Hype Soul

Comme chaque année, Forbes dévoile la liste des célébrités les plus riches. Cette année encore, Jay-Z et Diddy sont les artistes les plus riches de la scène Hip-Hop.

Le célèbre classement du magazine Forbes pour l’année 2018 est tombée. Et cette année encore, Jay-Z et Diddy se distinguent. Les deux artistes sont non seulement les plus riches de la scène Hip-Hop, mais ils figurent aussi parmi les plus fortunés d’Amérique.  Les cinq premières places sont occupés par George Lucas (5,4 milliards de dollars), Steven Spielberg (3,7 milliards de dollars), Oprah Winfrey (2,8 milliards de dollars), Michael Jordan (1,7 milliards de dollars) et… Kylie Jenner (900 millions de dollars).

Jay-Z est sixième avec une fortune estimée à 900 millions de dollars, soit 90 millions de dollars de plus que l’année précédente. Il doit cela à ses investissements dans le marché de l’alcool (partenariats avec le champagne Armand de Brignac et le cognac D’Ussé), son label Roc Nation et à sa plateforme de streaming Tidal. De son côté, Diddy est huitième avec 825 millions de dollars qu’il doit à son label Bad Boy Records, à ses activités dans la vodka avec Ciroc et son média TV Revolt.