HYPESOUL

Alors que son public est dans l’attente de son nouvel album, Future prend tout le monde à contre pied. Vendredi, le rappeur originaire d’Atlanta a sortir la mixtape Beastmode 2 en collaboration avec Zaytoven. La mixtape fait suite à Beastmode sorti en 2015. Disponible sur toutes les plateformes de streaming, le projet servira vraisemblablement à faire patienter ses fans en attendant l’album qui ne semble pas terminé.

Dévoilé le 6 juillet, certaines rumeurs évoquait un petit clin d’oeil a la date d’anniversaire du mariage de Ciara, son ex, et Russell Wilson. Des sources proches de Future ont indiqué à TMZ que la date de sortie du projet n’était en réalité pas calculé. Initialement prévu pour le 4 juillet, l’artiste estimait que la date était trop proche de celle de son ami Drake et son album Scorpion, avec qui il ne voulait pas rivaliser…

 

 

 

<div id="zergnet-widget-65011"></div>nn<script language="javascript" type="text/javascript">n (function() {n var zergnet = document.createElement('script');n zergnet.type = 'text/javascript'; zergnet.async = true;n zergnet.src = (document.location.protocol == "https:" ? "https:" : "http:") + '//www.zergnet.com/zerg.js?id=65011';n var znscr = document.getElementsByTagName('script')[0];n znscr.parentNode.insertBefore(zergnet, znscr);n })();n</script>