HYPESOUL

La fine équipe des artistes de Dreamville Records rassemblée dans “Revenge”, le film-documentaire de J. Cole prévu pour le 2 Juillet

A l’occasion de la sortie de son nouvel album “REVENGE OF DREAMERS III”, J. Cole sortira son film-documentaire montrant les coulisses du projet. Dans ce film, nous pourrons retrouver des artistes tels que T.I., SKI MASK THE SLUMP GOD mais également DREEZZY.

Ce projet présage une assez large diversité artistique au vu des deux derniers singles de l’artiste (“Down Bad” et “Got me”) qui sont assez différents. Sans compter sur les guest dans ces dits singles, TY DOLLA SIGN et YOUNG NUDY.

De plus, le rappeur apparaît assez souvent en featuring avec d’autres grands artistes. De quoi nous laisser penser que l’album sera très certainement rempli de guests de renom.

Les artistes du label Dreamville sont rassemblés à Atlanta afin d’aboutir à ce projet. Ce documentaire pourra alors nous permettre de suivre tout le processus de création de l’album grâce au documentaire disponible cette semaine sur Youtube.

Leave a Response