HypeSoul

Médine en concert le 9 Février 2019 au Zenith De Paris La Villette. Et Hypesoul te fait gagner des places!

La première partie est assuré par le rappeur Dinos! Qui est de la partie pour ce jeu concours!

En filigrane, il raconte également la lutte éternelle qui se joue dans le cœur de tout être humain : celle entre l’instinct et la raison, les principes et les pulsions, la logique et l’émotion. Ses textes se veulent être originaux, percutants et ne laissant pas indifférent. Le natif du Havre va défendre donc son nouvel album au Zenith dans un concert qui s’annonce très chaud!

A peine un an après son album « Prose Élite », marqué par le célèbre titre single d’or « Grand Paris », et une tournée de 50 dates, Médine est déjà de retour avec un nouvel opus intitulé « Storyteller ». Une seconde jeunesse pour le rappeur du Havre qui semble de plus en plus à l’aise.

Toujours fidèle à lui-même, il délivre ici un album dense, entre thèmes classiques (« Enfant du destin », « Fin alternative », « Clash royal »), bangers (« Nature Morte », « Venom ») et morceaux plus intimistes (« Tellement », « Bromance »). le rappeur de Din record est aussi bien entouré puisqu’on peut compter sur Booba et le morceau KYLL, Sofiane, La Ligue avec Youssoupha et Kery James, et sur le phénomène du moment, Soolking.

 

 

Ton Média préféré te fait gagner 2X2 places, pour ce concert inédit !

Pour cela rien de plus simple répond à cette question et le tour est joué!
Question : Quel concert a été annulé suite à des propos l’année dernière?


[recaptcha]