HYPESOUL

C’est aussi l’une des tournées les plus attendus de l’année aux USA. Derrière la tournée extraordinaire de Jay Z et Beyoncé ou la tournée en commun de Rihanna et Eminem, Drake et Lil Wayne ont annoncé une série de concerts, intitulé « Drake vs Lil Wayne ». Pour promouvoir le concert, l’éditeur de jeu Captom, un des sponsors du concert a crée un jeu à la Street-Fighter pour smartphone. 

Drake vs Lil Wayne, c’est le duo made in Young Money. Malgré la concurrence féroce, cet été des tournées de Beyoncé – Jay Z et Eminem – Rihanna, l’attente pour cette tournée américaine est forte. Pour innover, l’entreprise Capcom a crée un jeu, spécialement pour les smartphones ; un jeu du même genre que le très célèbre Street-Fighter, sorti sous l’éditeur Capcom. Déjà disponible sur Android et IOS, ce jeu permettra de choisir quel rappeur mérite d’être « régénéré » et donc d’augmenter sa performance artistique, en temps réel pendant la « battle » entre les deux rappeurs. Bref, cela ne devrait être prévu que pour les USA, donc nous ne goûterons, sûrement jamais à cette petite initiative de Capcom.

Une tournée en mode « battle »

Lil Wayne l’avait annoncé : le registre sera très simple ! Lil Wayne et Drake seront sur scène, tous les deux, mais ne devraient pas rapper en même temps. Il s’agira plus d’un système de « battle », comme l’avait annoncé Weezy, il y a plusieurs semaines. C’est aujourd’hui, le 8 août que débute la tournée 100% US pour finir fin septembre.

HYPESOUL

Leave a Response