HYPESOUL

Josué est un artiste aussi coloré que talentueux. Il a sorti sa première mixtape intitulée «Béni» sous les couleurs de Palace Prod, label du rappeur A2H, le 10 Septembre 2021. Nous l’avons rencontré à cette occasion pour parler de son projet, de ses influences et de plusieurs autres sujets…

Trois élements à retenir de cet entretien podcast :


1 – Il a commencé à rapper à l’âge de 10 ans. Josué a toujours connu l’underground, c’est la raison pour laquelle trés peu de morceaux de lui sont sortis officiellement. Néamoins, il a quelques années de carrière derrière lui, avec un bagage et un héritage rap solides.

2 – Il est signé chez Sony Music France, dans le label Columbia et chez Palace Prod. Le rappeur A2H est son producteur. Il intervient sur le plan artisitique afin de lui donner son avis sur ses morceaux. Selon Josué, la présence d’A2H est significative et inspirante.

3 – Sa mixtape Béni comporte 8 featurings et 9 invités, sur un total de 13 titres. Cela peut paraitre énorme, mais l’artiste en est fier. Il n’a pas peur d’inviter beaucoup de voix à accompagner la sienne sur des titre. Pour lui, ça reste de la musique.

L’interview est à retrouver sur toutes les plateformes de streaming.
Nouvel épisode : Un moment avec Josué

Interview : Youcef B.
Retranscription : Hafssaa B.


Tags : A2HJosuéSony
HYPESOUL
Youcef Benouada
Né le 21 Juin 2002 à Saint-Dié des Vosges

Leave a Response