HYPESOUL
Penser tout haut ce qu’on pense tout bas, voilà une bonne réplique pour introduire le travail de Keehl.

Un artiste qui ne cesse de gravir les échelons

Jeune rappeur Normand à la plume déjà bien marquée, Keehl est un adepte de séries de freestyles bien construites. Il se fait d’abord remarquer par la série des “Taiyoken” en 2018 puis celle des “Senzu” en 2019, ce qu’il l’amènera à cramer les locaux de Skyrock avec un freestyle lors du planète rap de Joé Dwèt Filé. Bien propulsé, l’artiste s’engage ensuite dans un coloriage musical intitulé “Challenger” sur Instagram, en proposant des visuels de qualités.

Un “Attentat” décisif

Le coup de maître arrive finalement avecAttentat, un morceau sans filtre où Keehl attaque ouvertement les fans de Booba et Wejdene ainsi que de nombreux problèmes qui rongent notre société. Le succès se ressent immédiatement pour le rappeur avec un joli score de 300 k vues.  

Il était donc temps de continuer la tuerie pour Keehl. Le deuxième volet de “Attentat” est présenté dans un typique environnement parisien, entre l’épicerie de nuit et le coin de rue sensible. Keehl déballe un flow très accéléré mais prend aussi le temps de ralentir pour exposer son constat pessimiste sur certains phénomènes sociaux. Il s’attaque cette-fois-ci à Cyril Hanouna, Sarkozy et même à Polska, une célèbre personnalité de Twitter. C’est ensuite Ben Laden qui est cité. Par cette infâme personnage, Keehl montre que rien ne vaut la liberté d’expression, surtout lorsqu’il est question de rap. 

Un clip à retrouver dès maintenant sur Youtube !

Le clip de l’artiste Keelh sera bientôt à retrouver sur la Web TV Hypesoul et le titre sera en rotation sur la webradio Hypesoul

Lien vers la radio : https://www.hypesoul.com/radio/

Lien vers la web TV :

<div id="zergnet-widget-65011"></div>nn<script language="javascript" type="text/javascript">n (function() {n var zergnet = document.createElement('script');n zergnet.type = 'text/javascript'; zergnet.async = true;n zergnet.src = (document.location.protocol == "https:" ? "https:" : "http:") + '//www.zergnet.com/zerg.js?id=65011';n var znscr = document.getElementsByTagName('script')[0];n znscr.parentNode.insertBefore(zergnet, znscr);n })();n</script>
Youcef Benouada
Né le 21 Juin 2002 à Saint-Dié des Vosges

Leave a Response