HYPESOUL

Agée de 47 ans, le mannequin Kim Porter, et ex-femme de Diddy est décédée jeudi. Les raisons de son décès n’ont pas encore été annoncé.

Diddy est en deuil. L’icône du rap US a perdu jeudi son ex-femme, Kim Porter, âgée de seulement 47 ans. D’après les informations de TMZ, elle a été retrouvé morte à son domicile de Toluca Lake, dans le comté de Los Angeles. La veille, elle était allée se coucher tôt, ne se sentant pas très bien depuis quelques semaines. Alors que ses proches tentaient de la réveiller le lendemain matin, Kim Porter ne réagissait pas. Ce sont les ambulanciers, appelés sur place, qui ont constaté le décès. “Une autopsie est en cours et la cause du décès n’a pas encore été déterminée”, écrivent les services de médecine légiste de la ville dans un communiqué.

Toujours aussi proche de Diddy, elle était encore, en octobre dernier, à ses côtés avec leurs 4 enfants pour l’avant-première du film Netflix The Holiday Calendar dont son fils aîné, Quincy, 28 ans, est la tête d’affiche. Ensemble, le couple a eu trois enfants, Christian (20 ans) et les jumelles D’Lila Star et Jessie James (11 ans). Par la voix d’un porte-parole, il a demandé “d’accorder de l’intimité aux familles”, se disant “dévasté et choqué”, indique une source proche au magazine People.

View this post on Instagram

The LOVE is right here. ❤️

A post shared by Quincy (@quincy) on

 

Leave a Response