Décidément, Booba, sans rien vouloir faire attire le buzz. Après avoir enfermé son ennemi du rap, désormais en prison, Rohff, voilà qu’une bande-annonce de Kopp fait le buzz sur le net : le film s’étend sur l’histoire d’un rappeur des Hauts-de-Seine, comme Booba, qui est enfermé dans la délinquance.
Kopp fait actuellement le buzz sur le net ! Pourquoi ? Car il se pourrait qu’il soit inspiré de la vie du rappeur du 9.2, Booba. Une récompense pour le rappeur de “Garde la Pêche”, surtout que les producteurs et réalisateurs (Jisa Media) ont voulu rendre hommage au rap français à travers un film, selon eux, pas assez présent dans le cinéma français. La production n’a jamais réussi à financer leur projet de film, et a donc décider de sauter le pas. Il existera trois chapitres de 50 minutes pour ce film, Kopp. Le scénario est celui d’un jeune rappeur du 92 qui a pour objectif de devenir riche, et devient dealer avant d’entrer dans le rap français. Le premier chapitre est déjà disponible sur Youtube.
Sur Twitter, ça réagit de manière très massive :
Très bien donc l’histoire du biopic #Kopp c’est sérieux. Les producteurs du truc sont vraiment nés avant la honte.
— Koumba Cisse (@KoumbaCss) 2 Mai 2014
Il est pas mauvais l’acteur qui joue Booba dans Kopp, mais le soucis, c’est qu’il ressemble plus à Abdelkrim des Kaïras qu’a B2o
— Lenny (@LennySlash) 2 Mai 2014
Le “film” sur la vie de KOPP ! SVP dites-moi que c’est une blague ! On dirait LE JOUR OU TOUT A BASCULE ! #blagadonf
— Chris Mikaelson (@LosMalaika) 2 Mai 2014