HYPESOUL

La chanteuse installée à New York à la voix grave, singulière et totalement envoutante dévoile le premier single de 2019 “Mixer”. Un énorme coup de coeur.

La chanteuse de 25 ans révélée en 2017 avec l’excellent EP 3:33 AM suit ses propres règles. Des productions travaillées, des morceaux soul/pop qui suscitent immédiatement une envie irréversible de danser. Et Pourtant. Sur ce premier projet très personnel, Amber Mark évoque la perte de sa mère Mia Mark en 2013. “Monsoon” est un hommage à cette femme qu’elle admire tant.

Une relation fusionnelle avec une mère allemande avec qui elle parcourt le monde depuis sa plus tendre enfance. De Berlin au Brésil en passant par l’Inde. Influencée quelques années plus tard par ce quotidien et particulièrement par l’Inde, sa musique s’infusera de sonorités indiennes.

Comparée à la chanteuse R&B Abra ou au duo Ibeyi, Amber Mark se distingue par ses instrumentales accrocheuses révélatrices d’un talent indéniable. Le résultat ? Des morceaux élégants et équilibrés.

“Mixer”, aux vibes funk associées à une vidéo s’inspirant des années 70’s fait du bien. Un refrain entêtant, une énergie positive associés à la beauté de celle à qui 2019 semble réserver de très belles choses.

Amber Mark – Mixer

Amber Mark sera en concert le 4 juillet 2019 aux Étoiles – 61 Rue du Château d’Eau, 75010 Paris.

Réservez vite vos places ici.

Leave a Response