HYPESOUL

Ce ludi, le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions a été effectué. Le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais vont respectivement affronter Manchester United et le FC Barcelone.

Le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais sont désormais fixés ! A l’occasion du tirage au sort des 8es de finale de la Ligue des Champions, le PSG et l’OL ont hérité de Manchester United et le FC Barcelone. Pour les Parisiens, le tirage s’avère cette fois plus clément que les deux années précédentes où ils étaient tombés sur le Barça et le Real Madrid. Manchester United est loin d’être une équipe à prendre à la légère, mais Paris reste tout de même au-dessus. Pour les Lyonnais en revanche, la tâche s’annonce très difficile. L’OL qui n’a jamais battu la bande à Messi en 6 confrontations (4 défaites, 2 nuls) sera également privé de Nabil Fekir, suspendu pour le match aller.

Dans les autres rencontres, assez équilibrés, on notera tout de même deux grosses affiches : Atletico Madrid – Juventus et Liverpool – Bayern Munich.

 

 

Un commentaire

Leave a Response