HYPESOUL

Le tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des Champions a livré son verdict ce jeudi. Le PSG, l’Olympique Lyonnais et l’AS Monaco sont désormais fixés sur l’identité de leurs futurs adversaires, et ils ont été gâté ! Champion de France et seul représentant en phase finale la saison dernière, le PSG jouera Naples et Liverpool. Eliminé en phase de groupe la saison dernière, Monaco affrontera de son côté l’Atletico Madrid, et le Borussia Dormtund. Enfin, l’Olympique Lyonnais devra croiser Manchester City et le Shakthar Donetsk sur sa route.

Triple tenant du titre, le Real Madrid s’en sort bien avec une poule constituer de la Roma, le CSKA Moscou et Viktoria Plzen. La Poule H nous reservera un match doublement spécial avec le retour de Cristiano Ronaldo à Manchester et celui de Paul Pogba à Turin.

Modric meilleur joueur Européen

Ce jeudi, on attendait également de savoir qui de Luka Modric, Cristiano Ronaldo et Mohamed Salah serait sacré meilleur joueur Européen. L’UEFA a élu le finaliste Croate et meilleur joueur du mondial, réalisera t-il le triplé en Janvier avec le Ballon d’Or ?

Groupe A

– Atlético Madrid
– Borussia Dortmund
– Monaco
– FC Bruges

Groupe B

– Barcelone
– Tottenham
– PSV
– Inter

Groupe C

– PSG
– Naples
– Liverpool
– Étoile Rouge Belgrade

Groupe D

– Lokomotiv Moscou
– Porto
– Schalke
– Galatasaray

Groupe E

– Bayern Munich
– Benfica
– Ajax
– AEK

Groupe G

– Real Madrid
– AS Rome
– CSKA Moscou
– Viktoria Plzen

Groupe H

– Juventus
– Manchester United
– Valence
– Young Boys Bern

Leave a Response