HYPESOUL

Grandes nouvelles pour les fans de MHD. Après avoir sorti le morceau “Bodyguard” ce mardi, il dévoile ne nom de son nouvel album et annonce un concert à l’AccorHotels Arena.

On vous en parlait il y a trois semaines, MHD préparait un retour inédit. Alors que le morceau ne devait pas sortir, il le Prince de l’Afrotrap avait changé son fusil d’épaule après l’énorme engouement qu’il a suscité sur ses réseaux sociaux. Ainsi ce mardi, on découvre le titre et clip de “Bodyguard”.

Comme attendu, la gimmick du refrain est bien présente et risque de rester coincée dans vos têtes tout l’été avec le rythme dansant faisant office de prod. Une prod signée Junior Alaprod et DSK on the beat au passage. Du côté du visuel, MHD est accompagné de nombreux danseurs connus sur les réseaux sociaux.

L’album en septembre et un concert à l’AccorHotels Arena en 2019 arrivent

MHD fait d’une pierre deux coups, voire même trois. L’artiste Parisien a dévoilé la date de sortie de son prochain album. Intitulé 19 (comme son arrondissement d’origine dans la capitale), il sortira le 19 septembre prochain. En plus de cela, il a annoncé un concert à l’AccorHotels Arena dans le cadre de sa tournée mondiale. L’évènement aura lieu le 29 mars 2019, les billets seront en vente le 28 juin prochain.

 

Un commentaire

Leave a Response