HYPESOUL

Napapijri annonce la sortie de Skidoo Infinity, la première veste 100% recyclable, 100% circulaire, à ré-imaginer, recréer et renaître à l’infini.

Testée et développée pendant trois ans, la veste Skidoo Infinity est la version la plus avancée de l’emblématique veste Skidoo de Napapijri.

Ouvrant la voie de l’innovation circulaire, la marque utilise parfaitement les avancées technologiques en matière de création vestimentaire. Avec un design innovant et sa durabilité dans le temps. Cette veste est conçue pour être 100 % recyclée et réalisée en ECONYL® recyclé.

Afin de proposer une innovation, la marque a mis au point un programme de reprise numérique unique. Lorsqu’ils achètent la veste, les clients s’inscrivent en ligne et peuvent donc retourner leur veste au bout de deux ans. Celle-ci sera alors recyclée pour donner naissance à de nouveaux produits. « La veste Skidoo Infinity est totalement circulaire », déclare Giulio Bonazzi, PDG d’Aquafil.

L’un des plus gros challenges que les marques rencontrent aujourd’hui est certainement d’augmenter leur offre de produits fabriqués à partir de matières recyclées. La marque a donc créée une solution en ligne pour récupérer les produits usés.

Avec le lancement de la Skidoo Infinity, Napapijri impose alors aux marques un nouvel engagement à suivre.

Déclinée bleu/noir pour homme, et blanc/violet pour femme, la veste sera disponible à l’achat à compter du 21 octobre 2019.

Leave a Response