HYPESOUL

Le lundi 22 juillet, 2K dévoile un nouvel opus de la série NBA. NBA 2K20 s’accompagne de la bande-son la plus vaste de la franchise à ce jour. En effet 50 morceaux d’artistes comme Drake, Meek Mill, Billie Eilish, Post Malone et le regretté Nipsey Hussle ont participé à NBA 2K20.

Chacune des chansons a été sélectionnée par 2K et validé par UnitedMasters. La nouvelle plateforme destinée aux artistes indépendants, fondée par un homme d’affaires et entrepreneur musical, Steve Stoute. Cependant d’autres chansons seront ajoutées tout au long de l’année. Il y en aura pour tous les goûts, du hip-hop au R&B, en passant par l’électro, la pop et le rock. 2K et UnitedMasters se sont lancés à la recherche de nouveaux talents et de chansons à ajouter au jeu.

Du 1er août au 15 septembre, des artistes du monde entier pourront soumettre leur chanson via la nouvelle application de UnitedMasters. Ainsi leur œuvre sera étudiée par Steve Stoute, 2K et un jury composé de professionnels. Les 10 meilleurs morceaux seront sélectionnés et ajoutés à la bande-son lors d’une prochaine mise à jour.

La liste complète de la bande-son de cette année a été dévoilée ce week-end, au ComplexCon de Chicago. Où 2K avait organisé une table ronde pour discuter des points communs qui relient le basket, la technologie, la mode et la musique. Steve Stoute, ainsi que Paul Rivera, Karl-Anthony Towns, Don C et NLE Choppa étaient conviés et nous ont éclairés sur des éléments culturels et le rôle joué par 2K.

Leave a Response