HYPESOUL

Nouvelle bande annonce de Doctor Strange 2 : The Multiverse of Madness avec son lot de surprises!

Pendant le Super Bowl LVI, Marvel Studios a publié la deuxième bande-annonce de Doctor Strange in the Multiverse of Madness. Le dernier aperçu de la suite à venir suit les événements de Spider-Man: Nowhere et regorge d’œufs de Pâques et de détails cachés.

La bande-annonce, qui dure un peu plus de deux minutes, montre le docteur Strange embrassant la fracture cosmique qu’il a provoquée. Il a assumé la responsabilité de ses décisions et s’est battu contre les anciens Shuma-Gorath, le baron Mordo, Scarlet Witch et bien d’autres. En plus de voir le méchant Doctor Strange contre Doctor Strange. Nous voyons Monica Rambo, Lintra, Captain Marvel, American Chavez, Captain Carter et Doctor Strange en tant que zombies.

Mais la plus grande révélation est sans aucun doute l’existence des Illuminati! Qui ont rencontré le Chain Monster apporté par les robots du projet Ultron. La nouvelle fait également allusion au professeur X. Longtemps interprété par Patrick Stewart dans le film officiel X-Men de la 20th Century Fox. 

Dans les bandes dessinées, les Illuminati; est une société secrète composée du docteur Strange, du professeur Xavier, de Reed Richards, d’Iron Man, de Black Bolt et de Namor. Maintenant, la présence des Illuminati fait penser aux fans que nous pourrions voir le lancement des Fantastic Four. Illuminati qui comprend Reed Richards et une version alternative d’Iron Man, Super Iron Man.

Le Synopsis :

Le Docteur Stephen Strange continue ses recherches sur la Pierre du Temps. Cependant, un vieil ami devenu ennemi tente de détruire tous les sorciers de la Terre, ce qui perturbe le plan de Strange.

Doctor Strange 2 : Multiverse of the Madness arrive sur nos écrans le 6 mai 2022.

HYPESOUL

Leave a Response