Une image contenant personne, tenant, homme, debout  Description générée automatiquement

Présentation

Nirmoo est un jeune rappeur, âgé de tout juste 18 ans, il est originaire de Strasbourg. Bien qu’il soit présent dans la discipline depuis un petit moment, il a fallu une certaine période pour que ce dernier commence à trouver un univers artistique qui lui est propre. A l’aise sur beaucoup de styles différents, il s’illustre plutôt bien sur de la trap ou encore sur des instrus old school.

Une image contenant extérieur, voiture, personne, homme  Description générée automatiquement

D’Instagram aux plateformes de streaming

Le jeune artiste a tout d’abord décidé de faire valoir son talent dans des freestyles filmés et postés sur son compte Instagram @nirmoomoon. La plateforme est aujourd’hui saturée de jeunes rappeurs qui s’essayent à cet exercice, mais peu d’entre eux se démarquent, Nirmoo en fait partie. Après bien des recherches sur son cheminement artistique, il décide d’écrire des vrais morceaux, et d’aller leur donner vie dans un studio professionnel.

Un premier essai réussi

Entre musicalité et figures de styles, dans son premier morceau intitulé High, l’artiste strasbourgeois nous transmet habilement son art, sa signature, sa personnalité. La chanson est accompagnée d’un clip plutôt simpliste, qui montre bien l’univers unique de cet artiste.

Pour conclure, Nirmoo, c’est une image toujours soignée, une finesse dans l’écriture, et bien d’autres richesses artistiques. Cette singularité attirera sûrement les projecteurs sur sa musique. On a pu voir Larry émerger de la scène strasbourgeoise, pourquoi pas Nirmoo ?  

Youcef B

Youcef Benouada
Né le 21 Juin 2002 à Saint-Dié des Vosges

Leave a Response