HypeSoul

 

Un clip de remerciement pour le roi de la Trap MHD qui félicite son public et lui-même par la même occasion à travers “Bravo“.

Pour ce son, MHD n’a pas été dans le rap violent mais plutôt dans la douceur posant sa voix sur une instru afro trap, comme à son habitude. « Un, dos, tres, double disque de platine », c’est pour montrer à quel point l’artiste a su s’imposer sur le devant de la scène. Le rappeur nous a sorti un clip simple mais efficace réalisé par Julien Kaddour à Marseille. MHD est comme dans ses premiers clips bien entouré.

Mohamed Sylla de son vrai nom qui faisait au départ des freestyles pour rigoler avec ses potes à connu un réel succès via Facebook. Le naturel de l’artiste avec ses clips spontanés et filmés au quartier avait tout de suite plu. MHD cumule actuellement 1 millions d’abonnés sur Youtube s’écoutant même outre la France.

Ce nouveau morceau fait suite à l’annonce de sa grande nouvelle via ses réseaux sociaux. Le trappeur du 19 arrondissement de Paris va débuter une tournée internationale “MHD US TOUR” à partir de septembre 2017. MHD sera le premier artiste à se produire dans autant de villes américaines. Le rappeur va donc successivement se produire à Boston, New York, Washington, Québec City, Los Angeles et enfin San Francisco.

Les ventes des places seront ouvertes dès 23 Juin prochain.

MHD – Bravo

 

https://twitter.com/MHDOfficiel/status/875722124714967040

 

MHD – Afro trap Part.8 (Never)

 

Leave a Response