HYPESOUL

Invitée de l’émission The Graham Norton Show pour la promotion de Ocean’s 8, Rihanna a indiqué qu’elle prépare actuellement un nouvel album.

Deux ans après la sortie de son dernier album ANTI, Rihanna s’apprête à faire son retour en musique. Interrogée par Graham Norton dans l’émission Britannique The Graham Norton Show, à ce sujet, la chanteuse a d’abord répondu en riant «Qui vous envoie? Je sais que mes fans sont derrière cette question.» Elle avance ensuite de façon plus sérieuse qu’elle est « actuellement en studio», pour l’enregistrement de son nouveau projet. Une bonne nouvelle pour les fans de l’interprète de « Work » (qui vient de dépasser le milliard de vue sur Youtube), l’un des plus gros bangers de ces dernières années. Cependant, Rihanna n’a pas donné de date, elle s’est contenté de demander à la journaliste « d’attendre et de voir ».

Pendant son break musical, la Barbadienne a fait succès avec sa marque de cosmétique Fenty Beauty et sa marque de lingerie Savage x Fenty. Actuellement au cinéma, c’est avec le film Ocean’s 8 qu’elle continue de faire parler d’elle.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=SS1tQlI_oYs]

HYPESOUL

Un commentaire

Leave a Response