HYPESOUL

Scan Dragonball super chapitre 70: 4 ème chapitre de l’arc Granola!

Nouveau scan de Dragonball Super Chapitre 70. 4ème chapitre de l’arc granola. Il est en version française, on retrouve les aventures de San Goku et Végéta. Dans cet arc on apprend beaucoup de choses sur la planète Céréale dont est issu Granola. Les namek et les dragonball sont remis au centre du manga. Donc place aux origines de la saga.

L’épisode donne plus d’informations sur les motivations de Granola. Toujours désireux de se venger de Freezer, Granola s’empare des deux Dragon Balls et invoque le Dragon de la planète Céréale. Il cherche alors à être le guerrier le plus puissant de l’univers, mais le Dragon ne peut réaliser ce souhait qu’à une condition, Granola doit sacrifier une grande partie de sa durée de vie. Il n’a donc pas de temps à perdre.

Beerus et Whis sont de leur côté sur leur planète et continuent à former Végéta et Goku. D’où est issu sa haine envers Freezer. La quête des dragonball repart de plus belle. On apprend également le but originelle des dragonball. Ce que Granola prépare à Freezer! Mais également le commerce des planètes.

Beerus apprend ses techniques à Vegeta. La fameuse botte secrète : hakai la technique de destruction qui permet de réduire à néant toute chose. Vegeta l’utilise avec une pierre.

Granola veut se venger de Freezer et de son armée par tout les moyens

Granola de son côté sur sa planète vit avec un vieux Namek et on apprend beaucoup d’informations sur leurs passé respectifs et l’utilité de départ des dragonball. L’originaire de la planète Cereale est enfin prêt et vaincre Freezer.

Toujours Akira Toryama mais Totoyaro au dessin désormais.

Tous les anciens chapitres de Dragon Ball Super sont disponible sur le lien de ce scan.

<div id="zergnet-widget-65011"></div>nn<script language="javascript" type="text/javascript">n (function() {n var zergnet = document.createElement('script');n zergnet.type = 'text/javascript'; zergnet.async = true;n zergnet.src = (document.location.protocol == "https:" ? "https:" : "http:") + '//www.zergnet.com/zerg.js?id=65011';n var znscr = document.getElementsByTagName('script')[0];n znscr.parentNode.insertBefore(zergnet, znscr);n })();n</script>

Leave a Response