HYPESOUL
Dryone est un artiste qui vient de La Courneuve, en Seine-Saint-Denis. Son entrée dans le monde l’art se fait dans un premier temps par la danse.

Il commence dans cet univers avec un style orienté vers le Hip Hop et l’Afro-dance. C’est seulement l’année dernière, en 2020, qu’il décide de se consacrer plus sérieusement à sa musique. Il enregistre et publie un premier single. Ce dernier est intitulé « Plus de Sentiment ».

Une fanbase qui grandit

Face aux retours positifs et à sa fanbase qui ne cesse d’augmenter, Dryone réitère et balance un deuxième single. Accompagné d’un clip réalisé par Dan Elves, le titre « Ton Nom » va petit à petit propulser le début de carrière de l’artiste. Il touche notamment la communauté des réseaux sociaux à la mode. Beaucoup de challenges tiktok et instagram ont vu le jour suite à son titre.

Un style unique

 Dryone se démarque surtout par son style, baptisé « Gangstalov Music » qui associe le côté banlieusard et gentleman d’un homme . Il est actuellement en pleine création de son premier EP Passion qui sera disponible prochainement.

Nous vous invitons à visionner son clip

HYPESOUL
Youcef Benouada
Né le 21 Juin 2002 à Saint-Dié des Vosges

Leave a Response