© Artefact Studio

Le samedi 15 avril Boomin Fest a créé l’événement au Zénith de Nantes. La salle à eu la chance d’accueillir une soirée 100 % rap.

Les portes se sont ouvertes à 18 heures pour laisser entrer les nombreux spectateurs déjà bouillants d’envie de voir performer les artistes.

Des artistes à la hauteur car dès le premier show Ipndego a enflammé la salle.

Coelho ensuite, a respecté sa ville d’origine en livrant également une prestation impressionnante. Le publique à même eu la chance d’apprécier brièvement la présence du rappeur Tuerie. Qui est venu sur scène pour performer avec Coelho leur featuring.

crédit photo : @maxlmnr

Mais le duo a du laissé place à Tif. L’artiste d’origine algérienne s’est approprié l’événement avec un show qui détonait par la présence de musiciens sur scène. Quelque chose de rare aujourd’hui dans les concerts rap.

A partir de 21h c’était « F*CK OFF » le fameux gimmick de BB Jacques que toute la salle reprenait. Si la musique très personnelle du rappeur peut en laisser certains encore indifférents. Le publique ce soir là suivait complétement sa prestation enflammé.

© Artefact Studio

Un peu plus d’une heure plus tard c’était au tour de la première tête d’affiche de faire son entrée. Entouré d’une scénographie impressionnante. Josman rejouait ses nombreux classiques pour le plus grand plaisir d’une salle en feu.

Enfin, arriver pour clôturer parfaitement la soirée. C’est la très attendu nouvelle star du rap Tiakola qui à rappeler à un zénith entier pourquoi c’est lui qui aurait du remporter la victoire de la musique de meilleur révélation.

Une soirée d’exception. Un publique comme des artistes a la hauteur de l’événement. C’est le bilan parfait pour le Boomin Fest de Nantes.

Une grand réussite pour Krumpp, l’équipe derrière l’événement. Et qui compte bien réitérer l’exploit le 14 octobre 2023. Rendez-vous au même endroit mais avec cette fois des artistes tel Geavn, Yuz boy, Luidji, Dinos ou encore Hamza. Une line-up toujours aussi impressionnante pour un show à ne pas manquer.

© Artefact Studio