Clip

Susanoô présente son clip « Egotrip »

Le rappeur originaire du Mans nous embarque dans un voyage introspectif.

Susanoô présente son clip "Egotrip"©AnthonyGhnassia
HYPESOUL

Susanoô revient avec un nouveau clip « Egotrip ». Après la sortie de son premier projet ICHI en avril dernier, nous avions rencontré ce jeune Sarthois, plein d’ambition. Déjà connu pour ses hits avec Maes (« Street« ) et YL (« Sicario« ), l’artiste comptabilise déjà le demi-million de vues sur son premier clip « Raison » et 250K de streams cumulés !

« Egotrip », la découverte de soi

Avec « Egotrip (Parties 1 & 2), Susanoô nous emmène dans un voyage profond et introspectif. Comment faire lorsqu’on se retrouve face à soi-même ? Une question épineuse, mais qui trouve une réponse dans la dualité : essayer de s’imposer et surpasser les autres ou tenir autrui à l’écart.
Deux visions que tout oppose en apparence mais qui tendent à se rejoindre puisque leur sens et leur but sont communs : préserver son soi, sa personne.

Si nous devions donner notre avis sur cette nouvelle pépite visuelle, nous dirions que « Egotrip » ne déçoit pas. La thématique est compréhensible et vraiment bien retranscrite. En analysant la vidéo, on peut voir que l’idée de dualité et de complémentarité est représentée par le décors de la maison. Dans la partie 1, l’artiste exprime son « moi » extraverti entouré de spectres à son image à l’intérieur de cette maison. A l’inverse la partie 2, montre la face cachée, le côté introverti. L’artiste se retrouve seul dehors face à une intervention étrangère. Celle-ci vient détruire la construction de la conscience que représente la maison.

« Egotrip (Parties 1 & 2) », c’est un petit bout d’art visuel qui vous fera poser des questions sur votre ça, votre moi et votre surmoi (une belle intro à la philo’ en somme).

Retrouvez son EP, ICHI sur toutes les plateformes de streaming :
Tags : Susanoô
HYPESOUL

Leave a Response