HypeSoul

Suite à son actuelle incarcération, Tekashi 6ix9ine voit son second album Dummy Boy, prévu pour sortir ce vendredi, être repoussé à une date ultérieure.

La sortie du nouvel album Dummy Boy Tekashi 6ix9ine ne se fera pas aujourd’hui. Sans surprise, ses problèmes avec la  justice auront eu raison de lui. Un message sur Instagram où l’on peut lire «Etant donné les circonstances actuelles, hors de notre contrôle, nous avons reporté la sortie du projet Dummy Boy de Tekashi 6ix9ine jusqu’à nouvel ordre», a officialisé la nouvelle.

Accusé de faire partie d’un gang new-yorkais, de vol à main armé, de port d’arme et de trafic de drogue, 6ix9ine, visé par 17 chefs d’accusation et actuellement en détention provisoire, risque la prison à vie. Mercredi, son avocat est monter au créneau, affirmant que «Daniel Hernandez est innocent de toutes les charges portées contre lui. Un artiste qui joue le rôle d’un gangster pour promouvoir sa musique n’est pas automatiquement membre d’une initiative». Au dernière nouvelle, on a appris que Tekashi 6ix9ine a été transféré dans une prison qui abrite des détenus qui ont pour habitude de coopérer avec les fédéraux. Le rappeur aurait même demandé à être placé dans une unité dépourvue de membres de gangs…