HypeSoul

La saison 2 de The Oath, série coproduite par 50Cent est enfin disponible sur la plateforme de streaming Crackle.

50cent s’est lancé depuis quelques années dans le série game. En effet, depuis 2013, il produit la série Power dans laquelle il joue également l’un des rôles principales, un dealer dans les ghettos de New York. Série très populaire aux Etats-Unis affichant même des records d’audience pour la saison 5. Fifty (pour les intimes ) a décidé de ne pas s’arrêter en si bon chemin.

Si le pitch de The Oath n’a rien d’original dans le genre guerre des gangs, flics ripoux héros le jour et criminel la nuit, l’intrigue de la saison 1 demeure elle prometteuse. Les Ravens dirigés par Tom Hammon (Sean Bean) et ses fils dont Steve ( Ryan Kwanten) . Steve se fait trahir par Damon Byrd (Arlen Escarpeta) ,agent du FBI, finit en prison et le gang est ensuite repris par l’ainé de la fratrie.

Sur fond de vengeance concoctée en prison, triple jeu avec les fédéraux pour démanteler la mafia et les autres gangs qui sévissent dans la ville, The Oath a tous les ingrédients du thriller policier.

The Oath – Trailer Saison 1

La série s’est démarquée comme étant l’un des plus gros succès de la plateforme. Une saison 2 s’avérait donc comme une évidence.

Disponible depuis le 21 février sur Crackle, on retrouve les Ravens plus énervés que jamais.

The Oath – Trailer Saison 2

Leave a Response