HYPESOUL

Près d’un mois après son dernier concert à Paris, Tory Lanez annonce ce jeudi une nouvelle tournée Européenne. L’artiste Canadien se produira le 29 septembre à l’Elysée Montmartre pour le « Memorie Don’t Die European Tour ».

Le 15 mars dernier, Tory Lanez était en concert à Paris à l’occasion de la sortie de l’album Memorie Don’t Die. Un concert que ses fans retiendront, et pas pour de bonnes raisons. Après un retard de 2 heures, l’artiste s’était produit sur la scène du Nouveau Casino seulement… 20 minutes. Une courte durée justifiée par des « soucis techniques, indépendants de la volonté du chanteur Canadien ». Que ses fans se rassurent (à moins qu’ils boudent toujours) l’interprète de « SKRT SKRT » sera de retour prochainement à Paris.

Sur ses réseaux sociaux, le Canadien a annoncé une tournée en Europe, le « Memorie Don’t Die European Tour ». Une tournée de 14 dates qui débutera le 18 septembre à Dublin et se clôturera le 9 octobre à Copenhague. Il sera cette fois sur la scène de l’Elysée Montmartre à Paris le samedi 29 septembre 2018. Les places seront en vente à partir de vendredi 10h sur le site de Livenation.

HYPESOUL

Un commentaire

Leave a Response