HypeSoul

Starring John Collins des Atlanta Hawks

Save the date!! A tous les amateurs de baskets (et les autres) La NBA vient d’annoncer que la troisième édition du NBA Crossover se déroulera à Paris du 26 au 28 avril 2019!

Une exposition culturelle présentant la convergence de la NBA et de la culture populaire. L’exposition gratuite se déroulera du 26 au 28 avril à l’espace Léon Cœur Marais, 7 rue Portefoin, à Paris 75003.

L’ailier des Atlanta Hawks John Collins en visite à Paris

L’ailier fort des Atlanta Hawks, John Collins, est la tête d’affiche de ce week-end dédie à la célébration du basket-ball. Il sera présent sur le site du Crossover pour participer aux diverses activités, signer des autographes et échanger avec les fans. Il joue actuellement sa seconde saison NBA. Nommé dans la NBA All Rookie Second Team en 2018, il a les meilleures statistiques des Hawks en points (19,2 par match) et rebonds (9,6 par match) cette saison.

« Paris est un pôle de la culture basket-ball »

Vice-Président et Directeur Général de la NBA Europe et Moyen Orient, Ralph Rivera

« Paris est un pôle de la culture basket-ball », comme le rappelle le Vice-Président et Directeur Général de la NBA Europe et Moyen Orient, Ralph Rivera.

« Comme le prouve l’énorme buzz qu’a engendré l’annonce de la venue de la NBA à Paris en 2020, pour un match de saison régulière à l’occasion du NBA Paris Game Présenté par beIN SPORTS. Les fans français ont un grand appétit pour la NBA (…) ; le NBA Crossover est un moyen de faire vivre à nos fans français l’expérience NBA de façon authentique. »

Le NBA Crossover proposera plusieurs espaces dédiés qui montreront comment la musique, la mode, l’art et le divertissement ont influencé le basket-ball. Finalement expliquer comment la NBA est devenue synonyme de culture populaire.

Un match de saison régulière NBA à Paris en 2020

La NBA annonce que les Charlotte Hornets joueront contre les Milwaukee Bucks, pour le premier match de saison régulière de NBA. Un évènement jamais organisé à Paris, le vendredi 24 janvier 2020 à l’AccorHotels Arena.

Le NBA Crossover est ouvert de 12h à 20h les vendredi 26 et samedi 27 avril, et de 12h à 18h le dimanche 28 avril.

Leave a Response