HYPESOUL

Troy Ave chercherait-il à se faire tuer ? Lui qui a déjà échappé à plusieurs reprises à des tentatives d’homicides sur sa personne, ne semble pas vouloir laisser les choses se tasser entre lui et son rival (de la muerte) Taxstone.

Le rappeur new-yorkais vient de dévoiler une vidéo qui illustre le titre ‘2 Legit 2 Quit‘, extrait du projet #Wc5 (White Christmas 5), disponible depuis décembre 2017. En effet, il revient en détail (un peu trop) sur les derniers évènements marquants de sa vie de (T)rappeur…

TROY AVE – 2 LEGIT 2 QUIT (VIDEO)

Pendant ce temps, Taxstone, une figure ‘repentie’ et bien identifiée des ruelles sombres de New York (Brooklyn en particulier), et animateur du podcast ‘Tax Season‘, croupit derrière les barreaux. Manque de chance pour lui, la police a retrouvé son ADN sur la gâchette et la crosse du pistolet 9mm qui aurait servi à tuer Banga, le garde du corps de Toy Ave, en mai 2016 au Irving Plaza. Pour cela, il fait face à 20 ans de prison.

2 Legit 2 Quit‘ de Troy Ave est important, car il nous apprend que ce dernier envisagerait de témoigner contre Taxstone lors du procès qui doit se tenir prochainement. Une nouvelle qui fait son petit effet dans le microcosme hip hop east-coast. Les uns et les autres ayant des avis très tranchés sur la question, gageons que nous finirons bien par en savoir plus sur ce nouvel feuilleton.

Leave a Response