HYPESOUL

Si l’adage dit : en avril ne te découvre pas d’un fil, Casabey a décidé de donner chaud à tous ceux qui seront au rendez-vous le 6 avril.

La Classic Only est bien connue des amoureux et nostalgiques de cette époque où l’on arborait le dernier 3310 dans la poche de notre baggy Evisu. Oui, cette époque où l’on comprenait encore le sens ses paroles des chansons. En somme la belle époque.

Un parking de 2000m2 entièrement relooké par Profécy en plein quartier latin pour turn up (ça s’utilise encore, oui) ? Une idée folle et complètement géniale. La magie s’opèrera donc dans le parking de l’IMA avec comme à leurs habitudes les Djs de Casabey aux platines et un Dj guest.

Un programme chargé puisqu’il faudra s’attendre à vibrer sur du 2PAC, Biggie, Mobb Deep en passant par les Destiny’s Child. Le Dj Guest qui n’est autre qu’Andy4000 jouera des morceaux plus actuels pour nous faire turn up encore plus fort. Drake, Damso, Travis Scott et bien d’autres.

La Classic Only c’est samedi 6 avril à partir de 23 heures au 1 rue des Fossés Saint Bernard. Les préventes sont disponibles ici. Dépêchez vous, elles partent vite. Sur place il faudra compter 20euros.

Cette soirée est définitivement la soirée du mois d’avril à ne pas rater. Toutes les infos liées à l’événement sont sur la page Facebook de Casabey.

Leave a Response