HYPESOUL

Lors d’un entretien accordé TMZ, Waka Flocka Flame a annoncé la fin de sa carrière de rappeur. Il explique également la manière dont il envisage la suite.

Waka Flocka Flame avait pour habitude d’inonder les sites internet avec ses mixtapes, mais depuis un certain moment, il se faisait très discret. Et on sait désormais pourquoi. Dans une interview accordée à la journaliste de TMZ Raquel Harper, le rappeur a annoncé la fin de sa carrière. ““J’ai été abandonné. Je ne veux plus rapper, j’ai fait ce que j’avais à faire (…) J’ai fait plus de 30 millions de dollars. Tous les gens avec qui j’ai commencé sont riches, tout le monde est heureux, tout le monde a des enfants. Mon bras droit qui était dans la rue avec moi est un pasteur, la vie a changé pour moi. Les gens veulent que je sois en galère mais pourquoi ? J’ai 32 ans, je suis un putain d’adulte. Je veux juste être un bon mari, surtout que je vais être papa l’année prochaine.”

Après plusieurs projets avec son groupe, 1017 Brick Squad, dans lequel figurait également Gucci Mane, Waka  débarque en solo dès 2009 en solo avec la mixtape Salute Me or Shoot Me. On lui doit de nombreux classiques comme “No Hands avec Roscoe Dash et Wale ou “O Let’s Do It“. Privilégiant les mixtapes (15 en solo, 5 en collaboration), il n’aura donc sorti que 3 albums studio : Flockaveli, Triple F Life: Friends, Fans and Family et Big Homie Flocka, est sortie le 31 mai dernier. En duo, il aura également sorti Ferrari Boyz avec Gucci Mane, avec qui il a annoncé être prêt à faire la paix.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=skhxizRYxps]

 

Leave a Response