HYPESOUL

L’héritage américain rencontre l’esprit streetwear japonais pour créer une collection capsule unique

La marque de streetwear japonaise BAPE®︎ et le pionnier américain des vêtements d’extérieur Woolrich se sont associés pour lancer une collection capsule. Elle réinterprète spécifiquement la parka arctique. Rééditée dans un jacquard de laine mélangée, cette parka arctique associe l’iconique carreau Woolrich à un imprimé camouflage BAPE®︎.

Dans un design très fonctionnel : capuche amovible en fausse fourrure, poignets coupe-vent dissimulés en bord-côte, poches chauffantes-mains, fermeture avant dissimulée et double col avec patch logo Woolrich et A BATHING APE®️. La collection capsule propose également des T-shirts, des coussins et des couvertures. De même, l’imprimé camouflage signature de BAPE® est associé au légendaire motif Buffalo Check de Woolrich dans un mélange de laine résistante qui symbolise la filature américaine traditionnelle.

Bape X Woolrich

La collaboration s’est poursuivie au cours de la dernière décennie et s’est poursuivie dans les années 2000. Il est merveilleux de voir quelque chose d’aussi inattendu se concrétiser et fonctionner parfaitement. BAPE et Woolrich – Et qu’on se le dise, d’une manière ou d’une autre, cela fonctionne.

La collection Automne/Hiver 2022 à la Fashion Week de Milan, Woolrich garde la vedette en dévoilant cette collaboration avec BAPE.

La collection BAPE®︎ × Woolrich est disponible dans une sélection de magasins A BATHING APE®️ et Woolrich. Egalement sur les sites Woolrich.com et BAPE.COM 

HYPESOUL

Leave a Response