HYPESOUL

Zion Williamson est le dernier membre à rejoindre la Jordan Brand. Cela marque la fin d’un été intense avec de nouveaux talents rejoignant la marque.

« Je suis incroyablement honoré de faire partie de la famille Jordan Brand » raconte Williamson. « Depuis que je suis petit, je rêve de faire partie de la ligue et d’avoir l’impact que Michael Jordan avait et a toujours aujourd’hui, sur le jeu. Il était un de ces athlètes spéciaux que je suivais et il m’est difficile d’exprimer à quel point je suis content et excité par cette nouvelle expérience.»

« Nous sommes excités d’accueillir Zion » explique Craig Williams, Président Jordan Brand.« C’est incroyable de le voir jouer avec autant de passion et de joie et nous sommes pressés de construire notre relation avec lui pour les prochaines années à venir. »

Selon Michael Jordan, l’incroyable détermination, le caractère et le jeu der Zion sont inspirants. Il est, toujours selon Jordan, un élément essentiel des nouveaux talents qui tireront la marque dans le futur. Zion Williamson veut marquer le monde de son empreinte, et la famille Jordan Brand le lui permet. 

Leave a Response