HYPESOUL

Zainhy est né à Haïti en 1999, mais a grandi entre la Floride et l’île de Sint Maarten. Des lieux qui reflètent pleinement la vibe smooth de ses morceaux. Il commence la musique à 15 ans et prend ses repères dans le rap grâce à des artistes comme Travis Scott et Tory Lanez. Il est ensuite arrivé en France il y a 3 ans et s’est mis à développer sa musique au maximum. Actuellement en train de construire sa fan-base, le rappeur sortira un premier EP par la suite. 

In english please

Zainhy n’est déjà pas un rappeur français commun, puisque l’artiste interprète la majorité de ses titres en anglais. Ses flows sont mélodieux avec une auto-tune maîtrisée. Il n’hésite pas à marmonner ses phases afin de donner un effet cloud très ambiancant. La vibe qu’il emmène dans ses clips est positive avec une esthétique colorée, inspirée des Etats-Unis pour notre grand bonheur. La discographie de Zainhy est composée de plusieurs singles dont certains en compagnie de ses frères d’armes tels que Bourbier et Nix Dyn. On y retrouve l’excellent “Dirty”, un titre nocturne où rien n’est plus important que de célébrer la ride. Zaihny propose également des morceaux totalement planants comme “Dash” et “Maximum”, décrivant des soirées remplies de femmes, de drogues et de virées en voiture. En quête du succès, on attend avec impatience de nouveaux projets de la part de Zainhy. 

Découvrez le titre “Dirty” ci-dessous : 

<div id="zergnet-widget-65011"></div>nn<script language="javascript" type="text/javascript">n (function() {n var zergnet = document.createElement('script');n zergnet.type = 'text/javascript'; zergnet.async = true;n zergnet.src = (document.location.protocol == "https:" ? "https:" : "http:") + '//www.zergnet.com/zerg.js?id=65011';n var znscr = document.getElementsByTagName('script')[0];n znscr.parentNode.insertBefore(zergnet, znscr);n })();n</script>
Hervé Malo
Jeune breton né le 5 mars 2002 à Saint-Nazaire et fan de Kendrick Lamar.

Leave a Response