Sport

2K élargit son catalogue de jeux avec NBA 2K Playgrounds 2

Hype Soul

Le partenariat entre 2K et Saber Interactive étend l’influence de 2K dans le domaine des jeux vidéo de basketball. NBA 2K Playgrounds 2, un jeu d’arcade de basketball à deux contre deux, est prévu pour cet automne. 

Bonne nouvelle pour les fans du jeu NBA. Mardi, 2K a annoncé l’arrivée prochaine NBA 2K Playgrounds 2, le prochain grand jeu de sport orienté arcade et développé par Saber Interactive. Ce jeu de basketball démentiel à deux contre deux vient compléter la franchise de jeux de simulation à succès NBA 2K et ainsi étendre l’influence de 2K dans le domaine des jeux vidéo de basketball. « Le tout premier NBA Playgrounds était un fantastique hommage à la glorieuse époque des jeux de sport orientés arcade », commente Jason Argent, Senior Vice-Président des opérations basketball pour 2K. « Le nouveau NBA 2K Playgrounds 2 sera encore plus dynamique et délirant, avec une petite touche de NBA 2K. Les fans des deux franchises vont pouvoir profiter d’une nouvelle façon de jouer avec leurs amis du monde entier. »

De son côté, Matt Karch, PDG de Saber avance que « Personne n’est plus déterminé que 2K lorsqu’il s’agit d’offrir le meilleur jeu possible aux fans de basketball. Nous avons vraiment hâte de parler de notre collaboration sur NBA 2K Playgrounds 2, ce jeu orienté arcade est encore plus ambitieux et va combler les joueurs » NBA 2K Playgrounds 2 sera disponible cet automne 2018 sur Xbox One, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC.