MusicNews

Alonzo passe la cinquième vitesse avec son nouvel album « 100 % »

A.L.O.N.Z.O papi !

Après « Les Temps modernes » (2010), « Amour, gloire & cité » (2012), « Règlement de comptes » (2015), puis « Avenue de Saint-Antoine » en 2016, on se demandait ce qu’allait bien pouvoir proposer le rappeur de Psy 4 de la Rime. Pas en manque d’inspiration pour un sous, il attaque le devant de la scène hip hop française, avec l’énergie du lapin Duracell. Mieux, la détermination d’un char d’assaut, quand bien même il est vrai que le Marseillais met de plus en plus d’eau dans son vin.

Voici un peu plus de trois ans que les certifications d’or, de platine et de diamant illuminent la carrière solo d’Alonzo. Tant sur les plateformes de streaming, dans les bacs, que les salles de concert et boites de nuit, les six lettres qui composent son nom sont désormais incontournables.

À l’aube de son cinquième album, qui sort aujourd’hui, Kassim — de son prénom — aborde une nouvelle phase dans sa carrière, teintée d’introspection et de sincérité, bien que toujours aussi fraîche et contemporaine : « Cet album, c’est moi, à 100 % », confirme le rappeur, à la fois enthousiaste et empressé de livrer l’opus à son public.

Akeem The Dream
I call yo girl Kim cause every time the car dash she in
%d blogueurs aiment cette page :