AgendaMusicNews

Le Best Of du concert de DRU HILL, 112, et GINUWINE à L’Olympia

112 / DRU HILL / GINUWINE Live in Paris @ L'Olympia (LIVE REPORT)

Hype Soul

The 20th Anniversary Tour, ou la réunion des voix masculines du R&B des années 90′-2000. A l’affiche de cet évènement qui se tenait à L’Olympia, le 29 septembre dernier, on retrouve les groupes 112 et Dru Hill, mais aussi le crooner Ginuwine.

Dans une salle mythique pleine à craquer et totalement acquise à la cause des artistes, on retrouvait jeunes et moins jeunes, parents, couples, célibataires, mélomanes, ou simple curieux, venus écouter, regarder, ou tout simplement kiffer la vibe. Certains avaient même fait le déplacement depuis le sud de la France. Même la pluie tardive qui s’est abattue sur Paris n’a pas été en mesure d’altérer les ardeurs des fans et mélomanes.

Très professionnels, les artistes américains présents sur la scène ce soir-là n’ont pas fait de caprices. Ils sont monté sur scène à l’heure, et ont tout de suite lancé les hostilités. C’est d’abord le groupe 112, fraîchement reformé (VOIR ICI), qui a égrainé ses hits, avant de laisser place à un Ginuwine quelque peu essoufflé certes, mais très heureux d’être là. Puis, Dru Hill, la bande à Sisquo, a clôturé en beauté cette nuit riche en émotions musicales.

HypeSoul te propose de voir, ou revivre cette nuit organisée par Base Productions et Distorsion Concerts.

112 / DRU HILL / GINUWINE Live in Paris @ L’Olympia (20th Anniversary Tour)

DRU HILL – How Deep Is Your Love (Live In Paris @ L’Olympia 29/09/17)

Ginuwine – Hell Yeah (Live In Paris @ L’Olympia 29/09/17)

112 – Peaches And Cream (Live In Paris @ L’Olympia 29/09/17)

Hype Soul
Akeem The Dream

I call yo girl Kim cause every time the car dash she in

Leave a Response