MusicSons

Beyoncé et Jay Z : déjà la fin de leur tournée?

Beyoncé et Jay Z fouleront-ils la scène du Stade de France en septembre prochain ? Pas si sûr ! A en croire le New-York Post, Jay Z et Beyoncé pourraient mettre fin à leur tournée On the Run Tour, à cause de leurs problèmes de couple ! 

C’est la grosse rumeur que personne ne veut croire ! Jay Z et Beyoncé vont-ils mettre un terme à leur tournée On the Run Tour, pourtant vite rentabilisée? C’est le New-York Post qui aurait eu quelques échos. La cause de cette possible annulation de la tournée parisienne ? Les conflits entre les deux stars, qui pourraient les amener à divorcer ! A la page 6 du New-York Post, une réunion d’urgence aurait eu lieu entre Beyoncé, Jay Z, HBO et les promoteurs de LiveNation. Des avocats auraient même été présents pour arranger la situation ! Une source indique même : “Je ne suis vraiment pas sûr qu’ils iront jusqu’à Paris”, de quoi faire flipper les fans français, où deux dates ont été annoncées le 12 et 13 septembre au Stade de France ! Une source anonyme avouait même que Jay Z et Beyoncé tentaient de passer le moins souvent de temps ensemble, et dormiraient dans des hôtels différents ! Le couple est réellement au bout du gouffre, et les annonces ne devraient pas s’arrêter là !

Bientôt une annonce de séparation ?

Preuve que les tensions sont à leur comble, une source proche du journal américain aurait même été informée que les deux stars pourraient faire une annonce “événement” à la télévision, même si Jay Z ne voudrait pas que la star du R&B fasse une interview chez Oprah Winfrey ou Barbara Walters (présentatrice à ABC), en se prétendant être la victime. Surtout que Jay Z ne semble pas avoir démenti les rumeurs de tromperie à son sujet, notamment depuis l’affaire Solange. Cette affaire, d’ailleurs, a été reprise par Beyoncé dans son morceau remix de “Flawless” avec Nicki Minaj : “We escalate, up in this bitch like elevators. Of course sometimes shit go down, when it’s a billion dollars on an elevator” ( “Les choses s’aggravent, dans ces p***** d’ascenseurs. Bien sûr, parfois les choses partent en couille quand t’as un milliard de dollars dans un ascenseur”. Les fans français, restez connecté !

Un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :