MusicSons

Beyoncé et Jay Z : déjà la fin de leur tournée?

Beyoncé et Jay Z fouleront-ils la scène du Stade de France en septembre prochain ? Pas si sûr ! A en croire le New-York Post, Jay Z et Beyoncé pourraient mettre fin à leur tournée On the Run Tour, à cause de leurs problèmes de couple ! 

C’est la grosse rumeur que personne ne veut croire ! Jay Z et Beyoncé vont-ils mettre un terme à leur tournée On the Run Tour, pourtant vite rentabilisée? C’est le New-York Post qui aurait eu quelques échos. La cause de cette possible annulation de la tournée parisienne ? Les conflits entre les deux stars, qui pourraient les amener à divorcer ! A la page 6 du New-York Post, une réunion d’urgence aurait eu lieu entre Beyoncé, Jay Z, HBO et les promoteurs de LiveNation. Des avocats auraient même été présents pour arranger la situation ! Une source indique même : « Je ne suis vraiment pas sûr qu’ils iront jusqu’à Paris », de quoi faire flipper les fans français, où deux dates ont été annoncées le 12 et 13 septembre au Stade de France ! Une source anonyme avouait même que Jay Z et Beyoncé tentaient de passer le moins souvent de temps ensemble, et dormiraient dans des hôtels différents ! Le couple est réellement au bout du gouffre, et les annonces ne devraient pas s’arrêter là !

Bientôt une annonce de séparation ?

Preuve que les tensions sont à leur comble, une source proche du journal américain aurait même été informée que les deux stars pourraient faire une annonce « événement » à la télévision, même si Jay Z ne voudrait pas que la star du R&B fasse une interview chez Oprah Winfrey ou Barbara Walters (présentatrice à ABC), en se prétendant être la victime. Surtout que Jay Z ne semble pas avoir démenti les rumeurs de tromperie à son sujet, notamment depuis l’affaire Solange. Cette affaire, d’ailleurs, a été reprise par Beyoncé dans son morceau remix de « Flawless » avec Nicki Minaj : « We escalate, up in this bitch like elevators. Of course sometimes shit go down, when it’s a billion dollars on an elevator » ( « Les choses s’aggravent, dans ces p***** d’ascenseurs. Bien sûr, parfois les choses partent en couille quand t’as un milliard de dollars dans un ascenseur ». Les fans français, restez connecté !

Un commentaire