LifestyleSport

Quand Brandao donne un coup de tête à Thiago Motta

Vainqueurs des Bastiais cet après-midi (2-0), les Parisiens ont vécu un match bizarre. Si les Parisiens se sont imposés, Zlatan Ibrahimovic est sorti après une blessure, et Thiago Motta, ainsi que Lucas Digne auraient été agressés dans les vestiaires par Brandao, le joueur brésilien de Bastia.

C’est ce qu’on appelle une fin de match houleuse ! Alors que le Paris Saint-Germain allait s’imposer contre le club corse de Bastia, les téléspectateurs ont pu voir Thiago Motta en sang, ainsi que Lucas Digne, le défenseur du PSG avec un oeil au beurre noir, dans les couloirs du stade. Les premières informations sont venues d’Infosport qui affirmait que l’auteur était Brandao, connu pour ses dérapages sur et en dehors du terrain. Selon ses mêmes informations, confirmées quelques minutes plus tard par Canal +, l’attaquant brésilien du club corse aurait affligé un coup de tête au milieu parisien.

Le président du PSG demande une sanction à vie pour Brandao

Le tout nouveau joueur du SC Bastia risque bien de voir sa saison terminée, après ce coup de sang. Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-khelaïfi a exprimé sa colère contre l’attaquant brésilien. Surtout que Thiago Motta aurait le nez cassé et pourrait bien être absent plusieurs semaines. « Thiago Motta a une fracture du nez et c’est quasiment certain à 90% qu’il sera absent plusieurs semaines. Ce genre de geste n’a pas sa place dans le football français et ça en ternit son image. En trois ans, je ne suis jamais intervenu auprès des arbitres, mais sur ce fait-là, je vais suivre le rapport qui sera établi et j’espère que Brandao sera suspendu à vie du football… » Réputé dur sur l’homme, Brandao risque bien de voir sa carrière stoppée net après ce coup de boule sur le milieu italien. Reste plus qu’à attendre un peu plus d’informations sur cette affaire, qui fait pschitt sur la Toile !

Thiago Motta en sang

5 commentaires

%d blogueurs aiment cette page :