MusicSons

Busta Rhymes part de Cash Money

Hype Soul

Turbulences dans le label Cash Money ! L’ogre qu’est Busta Rhymes a décidé de quitter le label de Birdman, lors d’une interview à Sway in the Morning. En cause, des désaccords musicaux, le décès de son premier manager, Chris Lightly, ainsi que celui de son père, qui auraient modifié la vision de son prochain opus Extinction Level Event 2.

Busta Rhymes n’a pas réussi à passer l’été 2014 du côté des stars Drake, Nicki Minaj. Le rappeur au flow déroutant n’a plus l’inspiration. Il quitte donc Cash Money, après y avoir signé, il y a deux ans. S’il explique qu’il n’arrive plus à se projeter sur son prochain opus, dont on ne connaît pas l’issue pour le moment, le rappeur semble plus affecté par le décès cette année de son ancien manager Chris Lightly et celui de son père. Pourtant, il n’a pas trouvé que son expérience à Cash Money ait été une mauvaise chose : “J’étais là pendant deux ans cela, rien ne s’est passé négativement.” Pour le moment, on ne sait pas ce que sera fait l’avenir du vétéran du rap, mais à 42 ans, Busta Rhymes devra choisir : la retraite ou continuer le rap !

Calm Down, son dernier single avec Eminem

Au début du mois, Busta avait balancé sur Internet le single Calm Down en featuring avec une autre légende du rap US, Eminem. Le public n’ayant pas pris sur ce titre, Busta Rhymes a décidé, de lancer une version sans Eminem, qui devrait pas faire mieux. Peut-être qu’il s’agira du dernier morceau de Busta Rhymes en cas de retraite du natif de Red Hook !

Hype Soul

Leave a Response