MusicNews

Ça se clashe entre Meek Mill et Wale

Que se passe-t-il à MMG ? Meek Mill aurait ouvertement clashé son pourtant coéquipier de leur label, Wale. Ce dernier n’a pas hésité à repondre au clash. Explications…

Rick Ross va avoir du pain sur la planche ! Meek Mill est en colère, et l’a fait savoir sur son compte Twitter. Pour cause, il critique Wale de ne pas l’aider à promouvoir son prochain opus Dreams Worth More Than Money. Des tweets très très violents envers son pote, Wale. De là à penser que Wale est jaloux de son succès, il n’y a qu’un pas, surtout que jusqu’à maintenant, les albums de Wale s’étaient mieux vendus que ceux de Meek Mill.

Wale n’a pas tardé à réagir (à moitié) sur cette embrouille, où lui aussi se plaint du manque de soutien de la part de ses proches, dans une lettre en réponse à Mr. Mill. Wale explique qu’il n’essaye pas d’entrer dans le moule des stéréotypes du rap, qu’il est un gars « normal », regardant la WWE, le site de la NBA. Mais, il se prend un peu pour la victime des choses, puisqu’il ajoute une anecdote où le rappeur avait envoyé des textos à toute sa bande pour la fête  des pères, et qu’il n’a reçu aucune réponse.

Sans titre 1