MusicNews

Charts US : John Legend toujours leader sur les singles, Jackson loupe le n°1 avec Xscape

L’événement de la semaine, avec la sortie de Xscape, l’album posthume de Michael Jackson aura-t-il porté ses fruits ? John Legend et son “All of Me” sont-ils toujours leaders ?Les charts US ont donné leur verdict !

John Legend tient à sa première place, Jackson entre dans le Top 10 

John Legend peut être content ! Son single “All of Me” continue de très bien se vendre et continue à se classer en tête des ventes aux USA, pour la troisième semaine consécutive. Sa prestation aux Billboard Music Awards l’a bien, évidemment, aidé pour rester sur le trône du Hot 100 ! Derrière, la rappeuse Iggy Azalea perce avec son “Fancy”, qui gagne une place, elle-aussi, sûrement aidée par sa prestation aux Billboard Music Awards. En troisième position, bis repetita pour Iggy Azalea qui fait monter Problem en featuring avec Ariana Grande, qui fait un pas de plus, cette semaine. Pour Happy, c’est un peu la déception puisque le single descend de la deuxième à la quatrième place du classement ! Derrière, DJ Snake et Lil Jon avec “Turn Down for What” réalisent la meilleure performance dans les charts ! Michael Jackson et son “Love Never felt so Good”, aidé par le clip et la performance de l’hologramme aux Billboard Music Awards montent de 13 places à la 9ème place ! Michael Jackson devient le premier artiste à avoir classé 5 singles dans le TOP 10 dans 5 décennies !

Michael Jackson rate le trône avec Xscape 

Attendu leader du classement Albums aux USA, Michael Jackson loupe la première place, chipée par le duo de rock The Black Keys (160 000 exemplaires vendus). Le Roi de la Pop ne se contente de la seconde place avec 157 000 unités vendues de Xscape. Une petite déception, mais c’est mieux que le dernier album posthume du King qui s’était classé numéro 3 en 2009. Dernière, le hip-hop fait pâle mine, puisque Pharrell s’éclipse à la 13ème place avec GIRL, quand Iggy Azalea tombe à la 14ème place !

 

 

%d blogueurs aiment cette page :